promocroisiere
PromoCroisière  |  Croisières Caraïbes et Antilles pas chères  |  Croisière Carnival croisiere pas chère  |  Croisière Carnival Conquest

Escapade aux Caraïbes : Floride, Mexique

Carnival Conquest
5 Jours - Au départ de Miami

Croisière + Pension Complète

Escales: Miami , Floride (Key West) , Cozumel (Mexique)

dès 259€ ttc

286€ - 9%

Carnival Conquest
Choisissez votre date de départ

juillet 2022Voir les dates

août 2022Voir les dates

octobre 2022Voir les dates

novembre 2022Voir les dates

décembre 2022Voir les dates

janvier 2023Voir les dates

février 2023Voir les dates

mars 2023Voir les dates

avril 2023Voir les dates

mai 2023Voir les dates

juin 2023Voir les dates

juillet 2023Voir les dates

août 2023Voir les dates

septembre 2023Voir les dates

octobre 2023Voir les dates

novembre 2023Voir les dates

décembre 2023Voir les dates

janvier 2024Voir les dates

février 2024Voir les dates

mars 2024Voir les dates

avril 2024Voir les dates

Programme de la croisière

  • Arrivée Départ
  • Jour 1

    Miami

    Miami est une ville icône sous le soleil de la Floride. Surnommée la "ville magique", elle est connue pour son côté festif, multiculturel et tolérant. Laissez-vous tenter par ses longues plages de sable blanc et ses quartiers à influence cubaine, où résonnent souvent des airs de salsa. Miami c'est aussi une éclosion d'art, notamment contemporain. Ses expositions, street art, architectures ou encore ses musées en témoignent. Si vous aimez la nature sauvage, n'hésitez pas à quittez la "civilisation" pour découvrir le célèbre parc national des Everglades qui se trouve tout près de la ville. A seulement quelques heures de bateau des Bahamas, Miami ne cessera de vous surprendre.

      15:30
  • Jour 2

    Floride (Key West)

    La plus grande et la plus connue des Keys. Key West est un concentré de folies et de plaisirs balnéaires. Promenez-vous entre les maisons tropicales, coloniales, victoriennes du quartier historique (Pelican Path). Les jardins tropicaux valent le détour (tel le Nancy Forrester's Secret Garden). Key West c'est aussi des plages de sable fin magnifiques et sa fameuse barrière de corail. Certains grands hommes ont résidé dans cette ville, tels que Tenessee Williams et Ernest Heminguay, dont il est possible de visiter la maison. On peut se déplacer à pied ou bicyclette à Key West, mais aussi en Trolley ou petit train.

    07:30 13:30
  • Jour 3

    Cozumel (Mexique)

    Cozumel est la plus grande île du Mexique, situé au sud du pays dans la péninsule du Yucatan. Escale pour de nombreux amoureux de croisières aux Caraïbes, l'îles offre de magnifiques plages, une mer turquoise et une grande richesse d'espèces sous-marines. L'océanographe Jacques-Yves Cousteau est venu à Cozumel en 1961 et a alors déclaré l'île un des endroit de plongée les plus spectaculaires du monde. Les amateurs de plongée sous-marine pourront en effet y admirer un spectaculaire chapelet de récifs coralliens ou encore découvrir de nombreuses épaves de galions espagnols qui gisent sous la mer.

    12:20 00:00
  • Jour 4

    En mer

    En mer

       
  • Jour 5

    Miami

    Miami est une ville icône sous le soleil de la Floride. Surnommée la "ville magique", elle est connue pour son côté festif, multiculturel et tolérant. Laissez-vous tenter par ses longues plages de sable blanc et ses quartiers à influence cubaine, où résonnent souvent des airs de salsa. Miami c'est aussi une éclosion d'art, notamment contemporain. Ses expositions, street art, architectures ou encore ses musées en témoignent. Si vous aimez la nature sauvage, n'hésitez pas à quittez la "civilisation" pour découvrir le célèbre parc national des Everglades qui se trouve tout près de la ville. A seulement quelques heures de bateau des Bahamas, Miami ne cessera de vous surprendre.

    08:00  

Prestations à bord

  • Restaurant
  • Pub(s)
  • Bar(s)
  • Sauna
  • Solarium
  • Hammams
  • Piscine(s)
  • Club enfants
  • Golf
  • Gymnase
  • Casino
  • Spectacles
  • Bibliothèque
  • Discothèque
  • Coiffeur
  • Cyber café

Ce prix TTC comprend

- La croisière dans la catégorie de cabine choisie à la réservation - La pension complète à bord - L'eau, thé glacé, thé, café, jus de fuit en self-service au restaurant buffet - Les programmes de divertissement de première qualité - L'accès à l'aire de repos "Serenity" pour les adultes - L'accès aux programmes pour les enfants et le jeunes - L'accès au centre de fitness - Les frais gouvernementaux et taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons autres que mentionnées - Les excursions facultatives proposées pendant les escales - Les frais de service de 14USD/pers/nuit en cabine standard et de 16USD/pers/nuit en suite (montants sujets à modification) - Les dépenses à caractère personnel - Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"

Formalités

TOUTES LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS. Ressortissants étrangers et binationaux : Il est possible que d'autres formalités que celles mentionnées vous soient demandées. Veuillez vous renseigner auprès les ambassades ou consulats des pays visités. Annuaire des représentations étrangères en France disponible sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/. DANS TOUS LES CAS, LES INFORMATIONS SONT À REVÉRIFIER avant le départ en raison de possibles changements des réglementations en vigueur. FORMALITÉS DE VOYAGES : Passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de la croisière obligatoire. États-Unis : Visa ou ESTA obligatoires. Les personnes titulaires d'un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme VWP (Visa Waiver Program) qui permet l'accès au territoire américain sans visa, soit en transit soit pour un court séjour touristique. Elles doivent néanmoins solliciter, avant le départ, une autorisation électronique de voyage (ESTA, Electronic System for Travel Authorization) sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov. Les voyageurs qui ne sont pas éligibles au VWP doivent solliciter un visa de séjour temporaire (notamment les voyageurs ne disposant pas du type de passeport exigé). FORMALITÉS SANITAIRES LIÉES AU COVID-19 : - Voyageurs âgés de 12 ans et plus entrant aux Etats-Unis par voie maritime : preuve officielle de vaccination complète, avec la dernière dose reçue à plus de 14 jours avant le départ du voyage. - Voyageurs âgés de 2 ans et plus entrant aux Etats-Unis par voie aérienne : en plus de la preuve de vaccination, preuve d'un test PCR ou antigénique négatif, réalisé le jour même ou le jour précédant le départ, et renseignement de l' "attestation relative au statut vaccinal et à l'obligation de test" (disponible sur le site internet https://www.cdc.gov/quarantine/fr-proof-negative-test.html). - NB: Un test supplémentaire, un formulaire de localisation des passagers (PLF) ou des mesures sanitaires spécifiques peuvent toujours être exigés par les pays visités. Il est de la responsabilité de chaque passager de vérifier ces exigences locales. PLUS DE DÉTAILS sur les sites internet de l'ambassade des Etats-Unis https://fr.usembassy.gov/fr/ et du gouvernement français https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/.

Information préalable

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Carnival croisiere
MAIL : carnival@giocoviaggi.com
TEL : 1.800.764.7419

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Référence: 1792624